VIDÉO - Sara Carbonero, la femme d'Iker Casillas, entartée

VIDÉO - Sara Carbonero, la femme d'Iker Casillas, entartée

BLAGUE - Sara Carbonero, la femme du gardien du FC Porto Iker Casillas, a eu une idée un peu saugrenue. Pour fêter l'ouverture de son compte Instagram, la jeune femme a voulu se faire entartée. Étrange mais réussi.

"Bon voila... J'ai attendu longtemps avant de me mettre sur Instagram, mais je ne crois pas que c'était pour cela". Voila le message laissé par Sara Carbonero pour accompagner la vidéo qui inaugure son compte Instagram. Certains mettent des photos d'eux originales, des clichés de paysages, des chiots ou des chatons... L'ancienne journaliste a quant à elle opté pour se faire entarter. On ne sait pas si l'occasion fait le larron mais en tout cas, la tarte fait le buzz.

Entartée volontairement

Avec plus de 16 000 "like" sur cette vidéo et plus de 222 000 abonnés en un seul post, on peut dire que la femme de l'ancien gardien du Real Madrid a réussi son entrée sur le réseau social. Sara Carbonero, qui avait déjà fait la une de l'actualité espagnole avec le baiser réalisé par son mari lors de la finale de la Coupe du monde de football en 2010, fait son retour dans les zappings de l'autre côté des Pyrénées.

Vale,sí...He tardado mucho en estrenarme en instagram pero no creo que fuera para esto,Leti ! #graciasatodosporlaespera #yaestamosaquí #estababuenalatarta 😜

Une vidéo publiée par Sara Carbonero (@saracarbonerooficial) le

À LIRE AUSSI >> Iker Casillas en larmes à son départ du Real Madrid

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

EN DIRECT - Vaccin Moderna : l'espacement entre les deux doses peut aller jusqu'à 6 semaines, selon l'OMS

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter