VIDÉO - Sepp Blatter arrosé de billets de banque en pleine conférence de presse

VIDÉO - Sepp Blatter arrosé de billets de banque en pleine conférence de presse

Football
DirectLCI
FOOTBALL - En marge du comité exécutif de la Fifa, le président Sepp Blatter s'apprêtait à annoncer solennellement ses réformes aux médias. Jusqu'à ce que...

Kanye West, Sepp Blatter, même combat ? Le rappeur et le président de la Fifa ont en tout cas été victimes du même homme, le comédien Simon Brodkin, plus connu sous son nom de scène, Lee Nelson. Qui, le samedi 28 juin, avait interrompu l'acolyte de Jay-Z en plein concert , lâchant depuis la scène, juste avant de s'en faire éjecter : "Kanye, je t'ai fait une Kanye. C'était pour toi Taylor Swift." Une référence à la fameuse cérémonie des MTV Video Music Awards de 2009, durant laquelle Kanye West avait interrompu le discours de Taylor Swift pour affirmer que "c'est le clip de Beyonce qui méritait d'être récompensé".

EN SAVOIR + >> Le successeur de Sepp Blatter sera élu le 26 février

Ce lundi, à Zurich, au siège de la Fifa, le comique a une nouvelle fois fait parler son insolence en s'incrustant sur l'estrade au moment même où Sepp Blatter débutait sa conférence de presse. Le président voulait commencer à annoncer aux médias les réformes qu'il compte mettre en œuvre d'ici à l'élection que le comité exécutif venait de programmer au 26 février. Un message parasité, pour la postérité, par l'irruption de l'intrus, qui a eu le temps de faire pleuvoir sur le dirigeant suisse une liasse de billets de banque. Le visage de Sepp Blatter sur le coup, pile à mi-chemin entre l'étonnement et la consternation, est à consommer sans modération.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter