VIDEO : sévèrement taclé contre l'Atlético, Neymar finit la cheville en sang

Football
DirectLCI
LIGA - Buteur décisif face à l'Atlético Madrid, le prodige brésilien du Barça a bien failli être gravement blessé face au champion d'Espagne. Durement taclé par Raul Jimenez Neymar a en effet fini la rencontre la cheville droite en sang.

Plus de peur que mal. Alors que le Barça vivait jusque-là une soirée parfaite et menait 2-0 face à l'Atlético Madrid (avant de l'emporter 3-1), la soirée catalane a bien failli basculer. Sur une tentative de frappe à l'entrée de la surface adverse de Neymar, le Brésilien a été sévèrement taclé par Raul Jimenez, le défenseur mexicain des champions d'Espagne.

Neymar ne bluffe pas, sa cheville est en sang

Un geste qui a laissé le Brésilien de longues secondes au sol, grimaçant de douleur et se tenant la cheville droite. Et si on voit souvent les footballeurs se rouler par terre pour pas grand-chose, là, Neymar ne bluffe pas : sa chaussette est en sang. Pas de quoi pour autant quitter la pelouse du Camp Nou et l'attaquant Blaugrana de continuer à tourner la défense de l'Atlético en bourrique. Au point de finir encore plusieurs fois au sol...

EN SAVOIR +
>> Vidéo : Messi et le Barça oublient la crise
>> Comment la situation s'est dégradée entre Messi et le Barça

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter