VIDÉO – Sexe, drogues et embarras pour Samir Nasri

Football
BOULETTE – Samir Nasri apparaît dans une vidéo de vacances postée sur Instagram qui ne devrait pas plaire à Pep Guardiola, son nouvel entraîneur à Manchester City : on peut aussi y voir des sachets de marijuana , des préservatifs et des filles légèrement vêtues...

Il n’en loupe pas une et, malheureusement pour lui, on ne parle pas ici des occasions de but. Non, c’est bien dans les coups fumants qu’on trouve décidément bien souvent Samir Nasri : insultes à des fans d’Arsenal sur Twitter, insultes à Alou Diarra en plein vestiaire durant l’Euro 2012, insultes à un journaliste pendant ce même tournoi, insultes de son (ex-)petite amie à Didier Deschamps, nom apparaissant dans la sulfureuse affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ("Il en rigolait et voulait que la vidéo sorte", dixit un des maîtres-chanteurs), et on en passe. Cette fois, c’est une vidéo qui vient encore ternir un peu plus son image de marque. Ou plutôt un montage, posté sur Instagram par Ahmed Yahiaoui, (ex-)grand espoir de la fameuse génération 1987 qui monnaye désormais ses talents à Martigues, mais resté un grand ami de l’(ex-)international français.

Sauf qu’il y a des amis comme ça qui ne vous rendent pas toujours service. Dans ce film de vacances censé résumer le séjour à Las Vegas des deux compères et quelques amis à eux, on peut en effet voir des sachets de marijuana, de la marijuana dans des joints, de la marijuana amassée sur une table pour former un cœur, mais aussi des préservatifs et des filles légèrement vêtues les accompagnant dans une limousine ou un jet privé. Jamais Samir Nasri ne s’affiche directement avec de la drogue où l’une de ces filles, mais il apparaît néanmoins régulièrement entre ces images, ce qui a de quoi laisser songeur plus d’un des internautes qui tomberont sur cette vidéo.

#memo #vegas #LA #myteambetterthanyours 😎🖕🏽 #turfu #stonerlife #thuger @samnasri8 @thev1ctor

Une vidéo publiée par Ahmed Yahiaoui💫 (@iamyahia) le

On pense plus particulièrement à Pep Guardiola, son nouvel entraîneur à Manchester City qui, paraît-il, ne comptait initialement pas sur lui… Surtout, on parle ici d’un coach qui, à Barcelone, engageait des détectives pour filer ses joueurs la nuit et avait mené une forme de guerre pour interdire à Lionel Messi de consommer du Coca. Bref, un technicien très porté sur l’hygiène (et le contrôle) qui s’était déjà signalé, le mois dernier, en excluant Samir Nasri des entraînements de l’équipe première en raison… de son surpoids à son retour de vacances. On dirait, cette fois, que la boucle est bouclée. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter