VIDEO - Sirigu et Verratti morts de rire quand Ibrahimovic parle français

VIDEO - Sirigu et Verratti morts de rire quand Ibrahimovic parle français

Football
DirectLCI
PSG - Au cours de la remise des trophées UNFP dimanche, Zlatan Ibrahimovic, la star parisienne a été doublement honoré. Sacré meilleur joueur de la Ligue 1 et auteur du plus beau but, le Suédois s'est exprimé en français après avoir reçu ses prix. Ce qui a bien fait rire ses coéquipiers.

Peut-on rire de Zlatan ? Oui, mais à condition de bien le connaître... C'est sans doute pour ça que Salvatore Sirigu et Marco Verratti se sont permis de chambrer Zlatan Ibrahimovic, au moment où le buteur du PSG venait d'être honoré par deux trophées UNFP (la cérémonie de l'Union nationale des footballeurs professionnels qui récompense les meilleurs éléments du Championnat).

L'accent de Zlatan fait exploser de rire Sirigu et Verratti

Dimanche, alors que le Suédois a reçu recevoir le prix de meilleur joueur de la Ligue 1 et celui du plus beau de la saison, il a tenté de s'exprimer en français. Un discours forcément hésitant, l'attaquant prend des cours depuis peu de temps, et qui a déclenché un joli fou rire chez ses coéquipiers. Assis parmi les spectateurs, Sirigu et Verratti n'ont pu se retenir face à l'accent de Zlatan. Un "chambrage" en règle qu'Ibra a semblé bien prendre. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter