VIDÉO - "Sortez les pyjamas et allez vous coucher !", Omar Da Fonseca pète les plombs devant le nouveau but de Messi

VIDÉO - "Sortez les pyjamas et allez vous coucher !", Omar Da Fonseca pète les plombs devant le nouveau but de Messi

RÉJOUISSANCE - Lors de la victoire du FC Barcelone (3-1) en huitième de finale retour de la Coupe du roi contre l'Athletic Bilbao, Lionel Messi a une nouvelle fois scellé le destin des siens d'un coup franc formidable. Un geste qui a fait l'extase du commentateur sportif de BeIN Sports Omar Da Fonseca.

L'année 2017 vient à peine de débuter, et il en est déjà à son troisième. Mercredi soir au Camp Nou, d'un nouveau coup franc magistral, Lionel Messi a permis à son Barça d'obtenir la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Roi (3-1) face à des Basques de l'Athletic Bilbao accrocheurs (victoire des pensionnaires du stade San Mamés 2-1 lors du match aller). Une rencontre diffusée sur BeIN Sports et qui a fait le régal du commentateur Omar Da Fonseca.

Da Fonseca ne s'en remet pas

Et lorsque Messi pose le ballon à la 77è minute de la rencontre et tâche de se concentrer avant de tirer un coup franc à l'entrée de la surface, Omar Da Fonseca, ancien joueur passé par le PSG et l'AS Monaco annonce rapidement la couleur au binôme qu'il forme avec le journaliste Alexandre Ruiz : "S'il marque là, on s'en va", prévient le commentateur d'origine argentine.

Alors, quand le numéro 10 du FC Barcelone marque, le commentateur devient littéralement ivre de plaisir (et un peu dingue) : "Qu'est-ce que vous voulez dire (...) Lui, quand il faut mettre le cerveau, le cœur, le courage (...) Sortez les pyjamas et allez vous coucher messieurs dames (...) On est devant un monstre", s'est époumoné Da Fonseca. En effet, depuis le début de l'année, Messi est impressionnant. Pas de doute.

En vidéo

Mais qui a osé décapiter la statue de Messi ?

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid : Moderna dépose des demandes d'autorisation aux États-Unis et en Europe

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

L'émouvant hommage d'Elie Semoun à son père mort d'Alzheimer

Lire et commenter