VIDÉO - Stress, rage et fausse joie, voilà comment Shakira a vécu le clasico en tribune

VIDÉO - Stress, rage et fausse joie, voilà comment Shakira a vécu le clasico en tribune
Football

FOOTBALL - Il faut dire Gerard Piqué, le compagnon de la chanteuse colombienne avec qui elle a deux enfants, était sur le terrain du Camp Nou...

La passion. Sans doute déjà mordue de foot en tant que colombienne, Shakira a en plus eu la bonne idée de se mettre en couple avec un joueur du Barça. Alors, quand les Blaugranas jouent et que son compagnon tient la défense du club catalan, la chanteuse - à qui on doit le désormais célèbre Waka Waka, hymne de la Coupe du monde 2010, et qui a rencontré Gerard Piqué sur le tournage du clip - vit le match très intensément. 

Surtout lorsqu'il s'agit du clasico face au rival du Real Madrid, affiche pour laquelle Shakira a fait le déplacement au Camp Nou samedi dernier. Et si le spectacle n'était pas vraiment au rendez-vous sur la pelouse, la rencontre a accouché d'un match nul un peu terne (1-1), la chanteuse l'a par contre assuré en tribune. 

Très agitée, elle n'a eu de cesse de vibrer, de râler et de gesticuler à chacune des occasions barcelonaises ou madrilènes. Surtout, Shakira n'a pu que se désespérer en fin de match avec l'égalisation de Sergio Ramos à la 90e minute de jeu, qui laisse Gerard Piqué et le Barça à six points des Merengues qui occupent plus que jamais la tête du classement du championnat espagnol.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent