VIDEO - Suarez ovationné pour sa présentation au public

VIDEO - Suarez ovationné pour sa présentation au public

LIGA - Luis Suarez a été présenté, lundi soir, au public du Camp Nou, son nouveau terrain de jeu à Barcelone. L'attaquant uruguayen, arrivé cet été, a été particulièrement applaudi par les fans, qui devront encore attendre un peu avant de le voir à l'oeuvre.

Il avait, pour l'instant, été privé de présentation officielle. Suspendu de toute activité en lien avec le football par la fédération internationale de football, Luis Suarez, dont la sanction a été assouplie par le TAS , a été présenté lundi soir, au coeur du Camp Nou, à l'occasion du premier match amical de Barcelone face à Leon. Appelé, comme tous les joueurs de l'effectif, pour cette cérémonie annuelle, l'attaquant uruguayen, arraché à prix d'or à Liverpool , a été particulièrement acclamé par les supporters catalans.

Remplaçant pour son premier match

Drapeaux de l'Uruguay, son nom scandé au milieu des applaudissements : les premières impressions sont bonnes pour Suarez, qui a partagé son plaisir de ''se sentir à nouveau footballeur'' la semaine passée, après la levée d'une partie de sa sanction. Remplaçant pour ce premier match amical de la saison, le meilleur buteur de Premier League 2013-2014 devra attendre le Clasico, fin novembre, pour pouvoir enfin disputer un match officiel avec son nouveau club. Et pour se mettre un peu plus les socios dans la poche.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Israël/Palestine : le chef de la branche armée du Hamas à Gaza tué dans les frappes

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.