VIDÉO - Sur Twitter, Marcel Desailly prévient Manchester City dans un tweet (encore) hallucinant

Football
RESEAU SOCIAL - Marcel Desailly anime son compte Twitter d'une façon qui n'appartient qu'à lui seul. A deux heures du coup d'envoi du match entre le PSG et Manchester City mercredi, l'ancien international français a adressé un message à ceux qui voulaient enterrer le "vieux" Ibrahimovic.

"Joueurs de Manchester City, fuyez !". Le regard halluciné pendant qu'un théropode mécanique oscille de la tête, Marcel Desailly, dans un tweet dont lui seul à le secret, a délivré un message aux défenseurs de City, ce mercredi à deux heures du quart de finale aller de la Ligue des champions. 

Que les coéquipiers d'Eliaquim Mangala se méfient d'Ibrahimovic, le "décisif dinosaure", dixit Marcel Desailly qui est revenu agiter le réseau social Twitter le 13 mars dernier et qui compte près de 50 000 followers. Car malgré ses 34 piges, le Suédois tient la forme de sa vie et, avec 38 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, il semble loin le temps où Zlatan accusait le coup sitôt venus les matchs décisifs en Ligue des champions.  Fuyyyyyyyezzzzz !!! 
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter