Suspension de la relégation d'Amiens en Ligue 2 : les supporters veulent y croire

Suspension de la relégation d'Amiens en Ligue 2 : les supporters veulent y croire
Football

REPORTAGE - Le Conseil d'Etat a suspendu dans la soirée de mardi les relégations en Ligue 2 d'Amiens et de Toulouse. Comment les supporters amiénois prennent-ils la nouvelle ?

Depuis l'annonce de l'arrêt du championnat et la relégation de son équipe, Bernard Joannin, président du club de football Amiens SC, crie à l'injustice. Mais la suspension de cette relégation est un soulagement et une réjouissance, tant pour les fans que pour l'économie de la ville. La décision du Consei d'Etat n'étant pas définitive, le combat se poursuit du côté des supporters, notamment via une pétition sur les réseaux sociaux.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent