VIDEO - Thiago Silva conduit une Ferrari dans son salon

VIDEO - Thiago Silva conduit une Ferrari dans son salon

FOOTBALL – Après la victoire du Paris Saint-Germain face à Evian, Thiago Silva avait besoin de décompresser visiblement ! Le défenseur central brésilien s'est illustré dans une vidéo Instagram où on le voit en train de conduire une petite voiture Ferrari pour enfants...dans son appartement. En toute simplicité.

Le compte Instagram de Thiago Silva ou de sa femme est régulièrement rempli de pépites ou de photos "gênantes". Lundi soir, les supporters parisiens en ont encore eu la preuve. Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain au Parc des Princes face à Evian Thonon-Gaillard , le défenseur et capitaine parisien a retrouvé son âme d'enfant, en conduisant une petite voiture Ferrari pour enfants dans son appartement.

Le Brésilien, le sourire aux lèvres, a l'air d'être aussi à l'aise avec un volant entre ses mains que sur les terrains de foot ! Chambrage assuré dans le vestiaire parisien après cette scène filmée par la femme de Thiago Silva.

Sonho de dirigir uma Ferrari?! 😁😀#sqn @thiagosilva_33 sempre arrumando idéia💭

Une vidéo publiée par @belle_silva le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter