VIDÉO - Top 5 des buts de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid

VIDÉO - Top 5 des buts de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid

MACHINE - Avec son doublé, mercredi soir en Ligue des champions face à Malmö, Cristiano Ronaldo a égalé le record de buts inscrits par Raul sous le maillot Merengue. Parmi ses 323 buts, on a tenté d'en ressortir cinq. Et autant vous dire que ce n'était pas évident.

Il y a des buts du droit, du gauche, de la tête. Des réalisations sur coup franc, sur pénalty. Des frappes de loin, des buts de filou... Cristiano Ronaldo a tout fait avec le Real Madrid. Jusqu'à égaler, mercredi à Malmö, le record de buts inscrits par Raul sous le maillot du club de la capitale espagnole. Avec 323 réalisations, le Portugais rentre dans l'histoire des Merengues. Alors on a fait un petit tour de ses plus beaux buts. Et il y en a qui valent vraiment le coup d'œil.

Le boulet de canon face à Osasuna

Cristiano Ronaldo dans toute sa splendeur. Une frappe lointaine magistrale qui finit dans les filets d'Andrès Fernandez et une célébration qui correspond parfaitement au personnage. "Regardez ma cuisse, c'est la plus forte". Un peu de modestie Cristiano ?


La talonnade magique face au Rayo

Sébastien Tellier aurait pu dédier son morceau "L'amour et la violence" à Cristiano Ronaldo. Après la frappe puissante face à Osasuna, le petit coup magique face au Rayo Vallecano. Une talonnade à la réception d'un corner qui trompe défenseurs et portier des vallecanos. Superbe.
 


La gauche caviar face à Séville

Après la délicatesse, retour à une frappe un plus brute de décoffrage. Un petit passement de jambe pour éliminer le milieu rojiblanco et ensuite une frappe majestueuse du gauche qui va se glisser filet opposé. C'est propre. Très propre (à voir à partir de 4'25).


EN SAVOIR PLUS >> Cristiano Ronaldo dépasse les 500 buts en carrière

Le coup franc face à Marseille

Cristiano Ronaldo avait encore le numéro 9, Raul était toujours au club et personne ne pensait vraiment que le Portugais battrait un jour ce record. À Marseille, le Portugais a calmé tout le Vélodrome sur une frappe magistrale sur coup-franc. Splendide.


L'oeuvre collective face à Liverpool

Parce que Cristiano Ronaldo ne peut pas tout faire tout seul, ou presque, il faut également récompenser ses coéquipiers. Face à Liverpool, les hommes de Carlo Ancelotti marquent un but sublime par l'intermédiaire de CR7, grâce à une superbe action et une passe décisive de James Rodriguez. Golazo.

A LIRE AUSSI >> Le teaser du film consacré à Cristiano Ronaldo

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.