VIDÉO - Toujours privé de Messi, le FC Barcelone s'incline à Séville

VIDÉO - Toujours privé de Messi, le FC Barcelone s'incline à Séville

FOOTBALL – En déplacement à Séville, le FC Barcelone, privé de Messi, s'est incliné pour la deuxième fois de la saison en Liga (2-1). Avant le derby face à l'Atlético Madrid, le Real est en mesure de dépasser le rival catalan à l'issue cette journée.

Oui, la vie sans Lionel Messi, ce n'est pas tous les jours facile. Mardi soir, les Catalans avaient lutté pour venir à bout du Bayer Leverkusen en toute fin de rencontre grâce à Sergi Roberto et Luis Suarez (2-1), cette fois-ci, le FC Barcelone n'a pas été en mesure de renverser la situation sur le terrain du FC Séville, pourtant 16e au classement avec une petite victoire au compteur depuis le début du Championnat.

Gameiro très en jambes face aux partenaires de Neymar

Privé de son quadruple Ballon d'Or pour près de deux mois, mais également d'Iniesta, le club catalan a plié face aux assauts répétés des coéquipiers de Kévin Gameiro, très en jambes ce samedi après-midi. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a notamment délivré une passe décisive pour Krohn-Dehli après un gros déboulé dans le couloir droit que Jérémy Mathieu n'est pas parvenu à stopper (52e). Six minutes plus tard, l'attaquant français était tout proche d'inscrire un superbe ciseau, mais Iborra, sur un centre de...Krohn-Dehli, est monté tout là-haut pour tromper Claudio Bravo qui effectuait son retour à la compétition (58e).

A LIRE AUSSI >> La nouvelle coupe de cheveux de Neymar chagrine ses sponsors

Si Neymar a réduit l'écart sur penalty à la 74e minute, les Blaugranas pourront toujours regretter cette incroyable occasion manquée par Gerard Piqué, seul face au but, en première période. Pourtant, le défenseur espagnol n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets... Avec cette deuxième défaite concédée en Liga cette saison, le Barça pourrait glisser à la 4e place dans le cas où le Real Madrid accrocherait, au minimum, un nul face à l'Atlético Madrid dimanche soir.

L'incompréhensible raté de Piqué :

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.