VIDEO - Tous les buts d'Ajax Amsterdam-PSG (1-1)

VIDEO - Tous les buts d'Ajax Amsterdam-PSG (1-1)

LIGUE DES CHAMPIONS - Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec, mercredi, sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam lors du premier match de poule de Ligue ces champions. En tête grâce à un but de Cavani, les champions de France ont reculé jusqu'à l'égalisation sur un superbe coup-franc.

Toujours pas. Le Paris Saint-Germain reste sans victoire à l'extérieur cette saison. Mercredi soir, les quarts de finalistes de la dernière Coupe d'Europe n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul, sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam, en ouverture de la phase de poules (1-1) . Une mauvaise opération pour les champions de France en titre qui laissent déjà la première place du groupe au FC Barcelone, vainqueur de l'APOEL Nicosie (1-0). Un mauvais résultat, surtout, étant donné la supériorité qu'auraient dû montrer les hommes de Laurent Blanc.

Sirigu coupable sur l'égalisation

Comme à Rennes, samedi dernier, tout avait démarré pour le mieux avec une ouverture du score précoce d'Edinson Cavani, opportuniste pour reprendre une frappe mal repoussée de Zlatan Ibrahimovic (14e). Incapable de tuer le match, le PSG a, comme à Rennes aussi, reculé et encaissé un but sur coup-franc enroulé de Schöne, sur lequel Salvatore Sirigu n'est pas parfait (74e). Vraiment pas un lancement idéal pour les Parisiens.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Crise au Proche-Orient : les ministres de l'Union européenne se réuniront en urgence mardi

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.