VIDEO - Tous les buts de la finale de la Coupe de la Ligue

VIDEO - Tous les buts de la finale de la Coupe de la Ligue

DirectLCI
VICTOIRE - Grâce à un doublé d'Edinson Cavani, le PSG a remporté samedi soir la Coupe de la Ligue (2-1). La réduction du score d'Alexandre Lacazette n'y a rien fait, Paris tient son premier trophée de la saison.

Il s'est réveillé au bon moment. Critiqué depuis plusieurs semaines pour son rendement insuffisant , Edinson Cavani a offert au PSG la Coupe de la Ligue mais aussi une fin de saison plus sereine. Auteur d'un doublé samedi soir au Stade de France, le buteur uruguayen a fait ainsi (un peu) oublier l'élimination parisienne en quart de finale de la Ligue des champions face à Chelsea (le 8 avril dernier) et la zone de turbulence qui en a découlé.

Et maintenant le titre de champion de France

Surtout, "El Matador" donne à Paris le premier trophée de l'ère Laurent Blanc qui devrait logiquement se prolonger (les discussions autour d'une prolongation de contrat son en cours), d'autant que le titre de champions de France va suivre dans les prochaines semaines. Côté lyonnais, c'est un peu la soupe à la grimace car on estime que sur le penalty sifflé sur Lucas, qui a amené le second du PSG, la faute a eu lieu en dehors de la surface. A vous de juger sur les images.

Plus d'articles

Sur le même sujet