VIDÉO - Tous les buts de l'incroyable OM-Monaco (3-3)

VIDÉO - Tous les buts de l'incroyable OM-Monaco (3-3)

Football
DirectLCI
FOOTBALL - L'Olympique de Marseille et l'AS Monaco ont livré un remarquable spectacle, dimanche soir, en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Les deux équipes se quittent sur un score nul de 3-3. Qui n'arrange finalement personne.

Des défenses en mousse. Une lentille perdue. Des gardiens pas irréprochables. Un défenseur qui plante un doublé. Un autre qui marque sans regarder la balle. Une passe décisive involontaire. Et au bout, un match nul, délicieux pour les spectateurs, entre l'Olympique de Marseille et Monaco, dimanche soir (3-3). Voilà un résumé de la soirée entre deux équipes qui ont livré un remarquable spectacle.

Almamy Touré, défenseur et buteur

Les Marseillais avaient pourtant pris les devants, grâce à un but d'Alessandrini dès la 12e minute. Mais les joueurs de l'ASM ont parfaitement réagi en marquant sur leurs premières occasions par Almamy Touré, double buteur sur coup-franc (18e) puis à l'issue d'un raid qui a enrhumé toute la défense olympienne (39e). Dès la reprise, Batshuayi égalisait pour les Phocéens (51e) mais Coentrao redonnait l'avantage aux siens d'une tête presque involontaire (72e). Jusqu'au but de Nkoudou, plus rapide que la défense monégasque pour reprendre une frappe manquée d'Ocamps. Bref, du grand Mendez. A revoir en vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter