VIDEO - Tous les buts du derby Atlético-Real Madrid

VIDEO - Tous les buts du derby Atlético-Real Madrid

Football
DirectLCI
LIGA - Il a fallu tout le talent de Cristiano Ronaldo pour ramener un point de Vicente-Calderon. L'Atlético a longtemps bousculé le Real dans le derby madrilène mais doit se contenter d'un match nul (2-2). Tout reste ouvert au sommet de la Liga.

Le derby madrilène, à Vincente-Calderon, a tenu toutes ses promesses . Il a été grand, il a été beau, il a été intense. Et c'est une frappe salvatrice de Cristiano Ronaldo qui a permis au Real, longtemps bousculé sur la pelouse de l'Atlético, d'arracher sur le fil (82e) un match nul 2-2 et, surtout, de conserver sa place de leader du Championnat dimanche lors de la 26e journée.

Et les Français dans tout ça...

Reste qu'à trois semaines du Clasico - le vrai - face au FC Barcelone, cette rencontre n'est pas forcément faite pour rassurer tant le Real a pris l'eau. Bonne nouvelle néanmoins pour l'équipe de France : Karim Benzema, avant de rejoindre Clairefontaine lundi, a ouvert la marque dès la 3e minute à bout portant, signant sa 15e réalisation de la saison. Raphaël Varane, lui, n'est pas entré en jeu. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter