VIDÉO - Tout les buts du derby de Madrid entre le Real et l'Atletico (3-0)

VIDÉO - Tout les buts du derby de Madrid entre le Real et l'Atletico (3-0)

DirectLCI
COUPE DU ROI - Le Real Madrid a pris une éclatante revanche sur l'Atletico (3-0) mercredi à domicile en demi-finale aller de la Coupe du Roi, domptant son voisin et bourreau de la finale 2013 pour s'offrir un avantage quasi insurmontable en vue de la qualification.

Il fut un temps, pas si lointain, où l'Atletico Madrid ne pouvait rien espérer d'un derby madrilène face au grand Real. Mais cette époque est révolue depuis deux ans que les Matelassiers montent en puissance, d'abord dans le sillage de Falcao (parti l'été dernier à Monaco), puis dans celui de Diego Costa. Au point que les traditionnels perdants magnifiques jouent désormais très sérieusement le titre et occupent même officiellement la tête du classement de la Liga depuis ce week-end.

Les retrouvailles entre les deux grands clubs de la capitale, mercredi soir en demi-finales de la Coupe du Roi, promettaient donc beaucoup. Malheureusement, le suspense a fait long feu, les hommes de Diego Simeone ayant vu, à cette occasion, la lose de nouveau s'abattre violemment sur eux (deux buts contre leur camp). Alors évidemment, ceux d'Ancelotti, plus solides que jamais cette saison, en ont profité pour prendre une belle option sur la qualification, en s'imposant largement (3-0). Parce que c'est tout simplement le sens de l'Histoire ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter