Turquie : Pogba agressé en plein match... par ses propres coéquipiers !

Turquie : Pogba agressé en plein match... par ses propres coéquipiers !

DirectLCI
SI CE N'EST TOI, C'EST DONC TON... – L’ex-Stéphanois Florentin Pogba, arrivé dans le club turc de Gençlerbirligi en janvier, a entrepris de quitter la pelouse avant la fin d’un match contre Antalyaspor dimanche. Ses partenaires n’ont visiblement pas apprécié.

Les images, à première vue, sont difficilement compréhensibles. On y voit Florentin Pogba, le grand frère de Paul, quitter le terrain en boîtant à la 88e minute et retirer son maillot alors que son équipe de Gençlerbirligi, aux portes d’une relégation en Ligue 2 turque (avec cinq points de retard sur le premier non relégable), est en train de perdre à domicile contre Antalyaspor. 


Son entraîneur, qui avait déjà effectué ses trois remplacements, lui tape ensuite amicalement sur l’épaule... Avant que trois des coéquipiers du Français ne viennent s’en prendre à lui au bord du terrain.

Selon l'agence de presse Dogan et le quotidien Fanatik, l’ancien défenseur de Saint-Étienne, qui a rallié la Turquie en janvier dernier, a même dû être protégé par le staff et les dirigeants, les échauffourées s’étant poursuivies jusque dans le vestiaire. Les coéquipiers de Pogba lui reprochaient en fait de quitter le navire en les laissant à dix sur le terrain, visiblement blessé mais sans prévenir personne, alors que l’équipe n’était menée que 1-0 lors de ce match crucial pour le maintien. 


Mais une autre scène peut aussi expliquer cette fin chaotique : plus tôt dans la rencontre, on a vu le Français hurler sur l’un de ses partenaires parce qu’il venait de rater une occasion. Ce qui avait déjà attisé la colère de certains.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter