VIDÉO – Un ancien pro défie au foot les internationales anglaises, devinez qui gagne ?

VIDÉO – Un ancien pro défie au foot les internationales anglaises, devinez qui gagne ?

DirectLCI
PARI – Que vaut un joueur de Premier League face à une joueuse internationale ? C'est la question à laquelle l'ex-milieu de terrain de West Ham, Jimmy Bullard, a tenté de répondre. Comment ? En organisant un petit concours, balle au pied face à Fran Kirby et Eni Aluko, deux internationales anglaises. Et le/la gagnant(e) est...

Jimmy Bullard a disputé 90 matchs en Premier League et à peu près autant en Championship. A 36 ans, l'ancien milieu de terrain international (appelé à deux reprises en 2010 par Jürgen Klinsmann) est encore en jambes. Reconverti à l'occasion en consultant télé, l'ancienne gloire de Wigan s'est demandé ce qu'il valait face aux filles de la sélection anglaise, demi-finalistes du dernier Mondial. 

Même s'il s'est un peu ramolli, sûr de son coup, Bullard a donc décidé de défier Fran Kirby et Eni Aluko dans un exercice d'entraînement. Concocté par Mark Sampson, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre de football féminin, il consiste à inscrire un but à Carly Telford, la gardienne des Three Lions, en seulement trois touches de balle après être parti de la ligne de fond... Rappelons qu'il y a trois ans tout juste, Bullard évoluait encore en Championship, l'équivalent de la deuxième division en Angleterre.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter