VIDEO - Un chien s'invite sur un terrain de foot et fait ses besoins

VIDEO - Un chien s'invite sur un terrain de foot et fait ses besoins

DirectLCI
INSOLITE - Un match du Championnat argentin entre Rosario et River Plate a été interrompu quelques minutes, dimanche soir, en raison d'un chien qui s'est invité sur la pelouse. Le canidé a gentiment fait ses besoin sur la pelouse avant de faire courir la sécurité et d'être attrapé tout en douceur.

Il y avait un acteur en trop, dimanche soir, sur le terrain de Rosario. Alors que le Central, le club local, et River Plate étaient à égalité un but partout à l'heure de jeu, un chien s'est introduit sur le terrain et a causé l'interruption de la rencontre pendant quelques minutes. D'autant qu'en plus d'attraper l'animal, les stadiers ont dû nettoyer derrière la bête.

L'arbitre esquivé

Car le toutou a visiblement apprécié la qualité de la pelouse, où il a fait ses (gros) besoins, devant des joueurs aussi surpris qu'impassibles. S'en suivent quelques esquives, notamment vis-à-vis de l'arbitre, sous les ''olé'' du public argentin. Avant finalement d'être attrapé avec soin par un joueur, puis d'être évacué par l'un des stadiers avec quelques caresses sur le museau. Bon chien. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter