VIDÉO - Un doublé de Zlatan et une (superbe) volée de Pogba relancent Manchester United

VIDÉO - Un doublé de Zlatan et une (superbe) volée de Pogba relancent Manchester United

PREMIER LEAGUE – Incapable de remporter le moindre match de Premier League depuis plus d'un mois, Manchester United s’est imposé 3-1 face à Swansea ce dimanche grâce à ses deux recrues stars Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, auteurs des trois buts de leur équipe.

Comme un symbole, il aura fallu attendre un net regain de forme de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, ses deux recrues stars de l’intersaison, pour que Manchester United renoue avec la victoire qui lui échappait depuis le 24 septembre en Premier League ! En l’absence de José Mourinho, suspendu et présent dans les tribunes du Liberty Stadium, les Red Devils ont parfaitement négocié leur déplacement à Swansea en l’emportant 3-1 grâce à trois buts inscrits par le Suédois et le Français. Le joueur le plus cher du monde a été étincelant contre les Gallois.

Ibrahimovic manquera le choc contre Arsenal

Le milieu de terrain français a notamment réussi une première période incroyable, à l’image de son ouverture du score à la 15e minute à la suite d’une superbe frappe lointaine à l’extérieur de la surface. Muet devant le but depuis le 29 septembre, Zlatan Ibrahimovic a, de son côté, mis son équipe à l’abri en plantant un doublé en l’espace de douze minutes (21e, 33e), ses cinquième et sixième buts de la saison en Premier League. Seule ombre au tableau, le nouveau carton jaune reçu par l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain qui le privera de la réception d’Arsenal au retour de la trêve internationale (19 novembre).

Lire aussi

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Vaccin : l'ARS Île-de-France "utilise toutes les doses disponibles"

    CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

    Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

    Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?

    Variants du coronavirus : faut-il désormais porter des masques FFP2 ?

    Lire et commenter