VIDEO - Un doublé et une roulade pour Zlatan Ibrahimovic

Football
DirectLCI
FOOTBALL - La Suède s'est imposé 3 buts à 1, dimanche soir, face au Monténégro, et reste en course pour une qualification à l'Euro 2016. Un résultat qu'elle doit en grande partie à Ibrahimovic, auteur d'un doublé et d'une roulade pour fêter ça.

Ibrahimovic avait terminé la saison tranquillement avec le Paris Saint-Germain, tantôt blessé (il n'a pas joué les deux derniers matchs de Ligue 1), tantôt en semi-vacances (finale de Coupe de France). Dimanche soir, le Z a rappelé qu'il était un buteur exceptionnel. Le capitaine de la Suède a inscrit un doublé avec sa sélection face au Monténégro, battu 3 buts à 1, en quatre minutes à peine : une superbe frappe en force depuis le coin gauche de la surface de réparation (40e), puis un face-à-face remporté alors qu'il était hors-jeu (44e).

Zlatan > Valbuena

Un peu foufou, l'attaquant du PSG s'est offert pour l'occasion une petite glissade sur les genoux conclue par une roulade avant et une réception sans les mains. C'est sûr, ça reste bien plus stylé qu' un Mathieu Valbuena qui se coince les genoux dans le gazon. Ça s'avère surtout efficace : grâce à cette victoire, la Suède conforte sa 2e place du groupe G, qualificative pour l'Euro 2016, avec 4 points d'avance sur la Russie.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter