VIDEO - Un incroyable but de 83 mètres de Stoppelkamp

VIDEO - Un incroyable but de 83 mètres de Stoppelkamp
Football

FOOTBALL – Lors de la rencontre entre Paderborn et Hanovre en Bundesliga ce samedi, Moritz Stoppelkamp a inscrit un but de 83 mètres. Le record du championnat allemand.

Depuis le début de la saison de Bundesliga, les promus de Paderborn font tout pour se faire remarquer. Ce samedi, opposés à Hanovre, les joueurs de Rhénanie-du-Nord-Westphalie ont commencé par s'imposer (2-0) sans jamais vraiment souffrir. Une victoire qui ne leur offre rien de moins que la place de leader avec huit points au compteur.

Mais cela ne leur suffisait sans doute pas. En tout cas pas à Moritz Stoppelkamp, qui a trouvé encore mieux pour faire son intéressant. Alors qu'Hanovre cherche à égaliser sur un dernier corner, à la 94e minute, le portier des Vert et Blanc monte pour apporter du danger. Champion du monde avec les Allemands cet été, Ron-Robert Zieler ne va pourtant jamais voir le ballon.

Le corner est repoussé par la défense et tombe dans les pieds de Mortiz Stoppelkamp à l'entrée de sa propre surface. Il n'hésite pas et balance une tatane en direction des buts adverses. Il vient là de marquer le nouveau but le plus long du championnat d'Allemagne, d'une distance record de 83 mètres. Pas vraiment discret le promu.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter