Le masque aux couleurs du club, nouvel accessoire des supporters

Le masque aux couleurs du club, nouvel accessoire des supporters
Football

DETOURNEMENT - Football, basketball, judo ou encore tennis de table, quelle que soit la pratique, le masque devrait devenir l'accessoire incontournable des supporters. Les clubs de sport n'ont pas tardé à les utiliser comme objets de marketing.

Pour récolter des fonds dans la lutte contre le coronavirus, des joueurs de football personnalisent les masques à leurs images.  Dans un atelier de Marseille, Anna, jeune styliste, en fabrique avec les maillots de son équipe de cœur, l'OM. Le capitaine de l'équipe de Montpellier, lui, présente différents modèles avec sa famille. A ce jour, Nantes se distingue avec 16 000 unités vendues.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Des pays sont-ils aujourd'hui confrontés à une deuxième vague de l'épidémie ?La progression du Covid-19 dans le monde

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent