VIDEO - Un ramasseur de balle se moque de Ronaldo

VIDEO - Un ramasseur de balle se moque de Ronaldo

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Au cours du derby bouillant entre l'Atlético Madrid et le Real dimanche (2-2), une séquence insolite est passée un peu inaperçue mais refait surface mercredi en Espagne. Et on y voit un jeune ramasseur de balle de l'Athlético tourner en ridicule Cristiano Ronaldo.

La rivalité est partout. Lorsque l'Atlético et le Real Madrid s'affrontent, dirigeants, joueurs et supporteurs jouent à fond la carte du derby et de la détestation cordiale de l'adversaire. Une animosité traditionnelle entre les deux clubs de la capitale espagnole qui, dimanche dernier lors de leur dernière confrontation (2-2) , s'est aussi exprimée au bord du terrain.

Quand un gamin de 15 ans "se paye" Ronaldo...

Pas du côté des entraîneurs ou des remplaçants, mais plutôt des ramasseurs de balle. Comme de tradition, ce sont des jeunes du centre de formation du club hôte qui sont chargés de remettre en jeu le ballon le plus rapidement possible lorsqu'il sort des limites du terrain.

Mais dimanche, un gamin de 15 ans, donc joueur en équipe jeune de l'Atlético, a décidé de "se payer" la star du Real : Cristiano Ronaldo. A 20 minutes du coup de sifflet final, et alors que les Colchoneros menaient 2-1, le ramasseur a fait tourner en bourrique le Ballon d'or, histoire de gagner un peu de temps. CR7 n'a vraiment pas apprécié, ce qui ne l'a pas empêché d'inscrire le but égalisateur quelques minutes plus tard.

La séquence vue sous un autre angle :

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter