VIDÉO – Une bagarre éclate dans les tribunes pendant Mexique – États-Unis

Football
FIGHT – Pendant le match opposant le Mexique aux Etats-Unis, dimanche pour le compte de la Concacaf Cup, une bagarre a éclaté dans les tribunes du Rose Bowl de Pasadena. Femmes, hommes, coups de poing, coups de pied, les protagonistes y sont allés gaiement.

Sur le terrain, le match opposant les Etats-Unis au Mexique a été magnifique. Vainqueurs 3-2 après prolongations, les joueurs d’ “El Tri” se sont qualifiés pour disputer la Coupe des confédérations en 2017. Dans les tribunes, l’ambiance était également présente au rendez-vous avec les supporters des deux sélections. Cependant, une petite bagarre a éclaté pendant la rencontre entre “hinchas” mexicains.

Lucha libre

Alors que des “cabron” émaillaient de la bouche de certains supporters, un fan mexicain a décidé d’en finir avec tant de palabres en adressant un direct du droit. “Pas assez puissant”, aurait dit Mike Tyson. De là s’en est suivie une mêlée globale impliquant hommes et femmes. Chutes (“à l’arrière”, dirait Jean-Paul Ollivier), coups de poing et insultes… Chacun y allait de bon aloi.

À LIRE AUSSI >> Des clubs de sport amateur fichés pour radicalisation et prosélytisme

Il aura fallu attendre l’intervention de la sécurité du stade pour que ce beau monde cesse ce comportement infantile. Car bien évidemment, (presque) personne dans les tribunes ne s’est chargé de stopper ce pugilat. L’auteur de la vidéo, sourire grands jusqu’aux oreilles préférait lui aussi se concentrer sur un ie plutôt que d’intervenir. Heureusement, plus de peur que de mal.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter