VIDEO – "Une catin vénale qui ne gagnera plus que dalle" : Di Maria trollé par les supporters de Manchester United

VIDEO – "Une catin vénale qui ne gagnera plus que dalle" : Di Maria trollé par les supporters de Manchester United

DirectLCI
FOOTBALL – L'Argentin n'a pas été des plus brillants durant son intermède mancunien. Si son départ au PSG a pu être perçu comme un soulagement du côté d'Old Trafford, les supporters de Manchester United ne lui souhaitent pas "bon vent" pour autant. C'est même le contraire.

Di Maria n'a pas laissé un souvenir impérissable après la vingtaine de matchs qu'il a disputés pour le compte de Manchester United (32 pour 4 buts). Pourtant, les fans des Red Devils ne l'ont pas oublié. Sur Youtube, une vidéo a surgi montrant quelques "lads" réunis dans un pub pour célébrer le départ de l'Argentin pour le PSG.

La moins-value qui fait râler

Evidemment, son transfert à Paris moyennant 63 millions d'euros et la moins-value qui en résulte (il était arrivé pour 75 millions d'euros), laisse un goût autrement plus amer que celui d'une Guiness dans la bouche de ces suiveurs de ManU. Qui, par le biais d'un chant chambreur, fait savoir tout le mal qu'il pensait du spaghetti (son surnom).

Traduit en français (et en essayant de respecter ces rimes riches), le chant donnerait grosso modo : "Qui est cette catin vénale ? Di Maria est son nom / Il a rien dans le citron / Et il ne gagnera plus que dalle". Une prophétie qui n'a pas attendu son transfert au PSG pour se réaliser puisqu'en une saison à Manchester United, Angel Di Maria qui a notamment été champion d'Espagne et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, n'a pas vu la queue de la moindre coupette.  Et on parie qu'avec Paris, il va remporter un trophée ? Au moins un ? 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter