VIDÉO - Une cinglante défaite, la blessure de Benzema : la soirée cauchemardesque du Real à Wolfsburg

Football
DirectLCI
NAUFRAGE - Quatre jours après sa victoire dans le Clasico face au FC Barcelone, le Real Madrid a littéralement coulé à Wolfsburg en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-0). Et la soirée cauchemardesque des Madrilènes s’est poursuivie avec la blessure de Karim Benzema, sorti juste avant la pause.

Fort de leur victoire dans le Clasico face au FC Barcelone (2-1), les joueurs du Real Madrid avaient de quoi aborder leur quart de finale aller de Ligue des champions contre Wolfsburg avec un maximum de confiance. Peut-être trop ? En tout cas, les Loups en ont profité et ils ont fait la loi mercredi soir dans leur enceinte de la Volkswagen Arena. Après une entame de match délicate, les Allemand se sont joués des hommes de Zinedine Zidane, avec une facilité assez déconcertante. L’affaire étant même pliée en 25 minutes chrono.

Benzema absent pour le quart de finale retour ?

Après une faute (très discutable) de Casemiro sur Schürrle dans la surface de réparation, Ricardo Rodriguez transformait tout d'abord son penalty (14e), avant que le prometteur et talentueux Arnold ne double la mise dix minutes plus tard à la suite d’un mouvement initié par Julian Draxler, survolté mercredi soir. La triste soirée des Madrilènes aurait pu se résumer à cette simple défaite qui compromet sérieusement leurs chances de qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions, mais pour ne rien arranger aux affaires de Zinedine Zidane, Karim Benzema fut contraint de quitter ses partenaires à la 41e minute.

A LIRE AUSSI >>  VIDEO - L'incroyable but gag de Zlatan face à Manchester City

Le genou de l’international français a tourné à la 10e minute après un duel avec Naldo et au vu de la grimace de l’attaquant du Real Madrid au moment de son remplacement, les nouvelles semblaient peu réjouissantes. Et la participation de Benzema pour le quart de finale retour mardi paraît fortement compromise. Une soirée cauchemardesque. De A à Z.

[Résumé Vidéo] Alors qu'ils étaient dans l'euphorie de leur victoire dans le Clasico, les Madrilènes sont tombés face à...

Posté par beIN SPORTS France sur  mercredi 6 avril 2016

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter