VIDÉO - Usain Bolt perd un pari et porte le maillot d’Arsenal

Football
PARI - Depuis sa plus tendre enfance, Usain Bolt est supporter avéré du club de Manchester United. Alors, pour le match face à Arsenal, dimanche dernier, le champion jamaïcain n’a pas hésité à miser sur les Red Devils. Pari perdu.

Qui n’a jamais fait un pari sur son équipe de cœur et s’est retrouvé à porter le maillot de l’équipe adverse ? Pas grand monde. C’est également ce qui est arrivé à Usain Bolt, le week-end dernier à l’occasion du match entre Arsenal et Manchester United, pour le compte de la 8e journée de Premier League. Une victoire 3-0 des Gunners plus tard, avec un doublé d’Alexis Sanchez et un but de Mezut Ozil, et l’athlète jamaïcain se retrouvait bien embêté.

Bolt le Gunner

En effet, Usain Bolt avait parié avec Patricia Lopez de la Cerda, un mannequin mexicain et présentatrice télé, que Manchester gagnerait. Avec la défaite du club qu’il supporte depuis longtemps, le double champion olympique du 100 mètres a dû tout simplement revêtir le maillot d’Arsenal après le match. Avec floqué dans le dos, son nom et son record du monde sur la distance reine de la piste : 9,58 secondes.

EN SAVOIR + >> "Incontestablement, ma course la plus difficile", avoue Bolt

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter