VIDÉO – Vacances ou pas, Sergio Ramos s’entraîne à fond

VIDÉO – Vacances ou pas, Sergio Ramos s’entraîne à fond

Football
DirectLCI
FOOTBALL – Actuellement en vacances, Sergio Ramos profite de son temps libre pour se ressourcer… Et surtout s’entraîner en vue de la saison prochaine avec le Real Madrid.

Et si c’était ça, le secret de la force de Sergio Ramos ? La plupart des footballeurs se servent de leurs vacances pour couper du football. Le défenseur du Real Madrid, lui, use de son temps libre pour se maintenir en forme. Au programme : fête, plage et farniente. Ainsi, sur son compte Instagram, l’international espagnol a publié une vidéo de lui en train de courir. Et visiblement, il est déjà affûté, avant de reprendre l'entraînement avec les Merengue. 

La concurrence sera rude                        

La saison dernière a été longue et éprouvante pour le joueur de 30 ans et s’est conclue par le titre suprême en Ligue des champions. En revanche, à l’Euro avec l’Espagne, l’aventure s’est achevée prématurément pour la Roja en huitièmes de finale (0-2 contre l'Italie). Sergio Ramos n’a pas convaincu et s'est retrouvé sous le feu des critiques. Désormais tourné vers la saison prochaine, il peut s’attendre à une concurrence renforcée. Pepe sort d’un Euro abouti avec le Portugal et Varane semble plus motivé que jamais pour gagner sa place au sein de la charnière centrale madrilène. En tout cas, Ramos est déjà prêt.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Cristiano Ronaldo va bien et c'est lui-même qui le dit

It's time to train! 🏋🏻🏊🚴⚽️

Une vidéo publiée par Sergio Ramos (@sr4oficial) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter