Football

PREMIER LEAGUE - En tentant une frappe enroulée à l'entrée de la surface, Yaya Touré a manqué la cible. Et a surtout touché en plein visage une jeune spectatrice qui s'en est sortie sans dommages. Pour s'excuser, le joueur de Manchester City lui a envoyé son maillot.

L'histoire aurait pu terminer plus mal. Samedi, lors du déplacement de Manchester City à Londres chez les Queens Park Rangers, Yaya Touré a tenté une frappe qui a terminé sa course dans les tribunes, comme il s'en passe une demi-douzaine par matches. Sauf que le tir enroulé de l'Ivoirien a, cette fois, heurté en plein visage une petite fille de 5 ans, Chloé Power, assommée sur le coup.

S'il n'a pas fait attention sur le coup, le milieu de terrain des champions d'Angleterre, après avoir vu les images, a tenu à s'assurer de la bonne santé de la victime en l'appelant lui-même après le match. ''Je viens de parler à l'adorable Chloé et à son père au téléphone, a rassuré le joueur sur Twitter. Vraiment heureux qu'elle aille bien.'' Surtout, Yaya Touré lui a envoyé un maillot dédicacé pour se faire pardonner pour de bon.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent