PREMIER LEAGUE - En tentant une frappe enroulée à l'entrée de la surface, Yaya Touré a manqué la cible. Et a surtout touché en plein visage une jeune spectatrice qui s'en est sortie sans dommages. Pour s'excuser, le joueur de Manchester City lui a envoyé son maillot.

L'histoire aurait pu terminer plus mal. Samedi, lors du déplacement de Manchester City à Londres chez les Queens Park Rangers, Yaya Touré a tenté une frappe qui a terminé sa course dans les tribunes, comme il s'en passe une demi-douzaine par matches. Sauf que le tir enroulé de l'Ivoirien a, cette fois, heurté en plein visage une petite fille de 5 ans, Chloé Power, assommée sur le coup.

S'il n'a pas fait attention sur le coup, le milieu de terrain des champions d'Angleterre, après avoir vu les images, a tenu à s'assurer de la bonne santé de la victime en l'appelant lui-même après le match. ''Je viens de parler à l'adorable Chloé et à son père au téléphone, a rassuré le joueur sur Twitter. Vraiment heureux qu'elle aille bien.'' Surtout, Yaya Touré lui a envoyé un maillot dédicacé pour se faire pardonner pour de bon.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Emmanuel Macron "condamne fermement" les tirs revendiqués par le Hamas

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : légère hausse des cas de variant indien en France

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.