VIDEO – Yeux de braise et corps tatoué, Lavezzi use de ses charmes dans une publicité

Football
DirectLCI
FOOTBALL – Alors que la Copa America débute dans trois jours, Ezequiel Lavezzi s'est une nouvelle fois fait remarqué. Dans un spot publicitaire pour une chaîne diffusant la compétition, le joueur du PSG s'est montré très persuasif...

Son côté boute-en-train lui collera tout le temps à la peau. Réputé comme étant un joueur potache dans le vestiaire du Paris Saint-Germain et de la sélection argentine, Ezequiel Lavezzi a encore frappé. Pour la chaîne locale, Direct TV Sports, il a tourné une publicité, visiblement dans son appartement parisien.

Pour les besoins de cette pub, "El Pocho" a fait tomber le haut à plusieurs reprises pour faire admirer sa palette de tatouages, lui qui possède une grosse cote de popularité en Argentine grâce à son côté facétieux. L'ancien Napolitain n'a pas oublié de glisser quelques sous-entendus - "des images en HD pour ne manquer aucun détail, bébé"...- pour pimenter la réclame, qui se voulait résolument "unisexe".

Les Argentins espèrent désormais d'autres coups d'éclat de la part d'Ezequiel Lavezzi lors de la Copa America (11 juin-4 juillet).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter