VIDEO - Zidane, classe mannequin

VIDEO - Zidane, classe mannequin

FOOTBALL – Le plus célèbre des footballeurs français est la nouvelle égérie de la marque Mango et apparaît tout sourire dans un spot de la marque de vêtements espagnole.

Dans sa nouvelle carrière d'entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid , Zinedine Zidane sillonne les bancs espagnols avec une tenue pas ce qu'il y a de plus glamour : un jogging généralement accompagné d'une casquette. Mais, comme du temps où il éclaboussait les terrains du monde entier de sa classe, le champion du monde 1998 sait aussi faire dans l'élégance. C'est ainsi que la marque espagnole Mango, teaser soigné à l'appui, a décidé de miser sur notre Zizou national pour faire la promotion de sa collection printemps-été 2015.

Zidane, fils de pub

"Je vis en Espagne depuis longtemps donc je connais bien la marque Mango. Lorsqu’on m’a proposé de devenir l’image de cette collection homme j’ai accepté car j’aime l’idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité", fait savoir "ZZ" dans un communiqué. Véritable machine à pubs , l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France n'en est pas à son coup d'essai. Le natif de Marseille, raillé à une époque par Les Guignols de l'Info pour son côté "homme-sandwich", a déjà prêté ou prête encore son image à Ford, Adidas, Danone, Orange, le Groupe Zannier, Grand Optical, Generali ou encore Louis Vuitton...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Mesures de restrictions supplémentaires face au Delta dans les Alpes-Maritimes

VIDEO - Belgique : nouvelles inondations, un torrent emporte des voitures près de Namur

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

Covid-19 : quelles sont les trois contre-indications à la vaccination ?

L'incendie dans l'Aude toujours pas fixé : 900 pompiers mobilisés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.