VIDEO - Zizou régale toujours balle au pied

VIDEO - Zizou régale toujours balle au pied

DirectLCI
FOOTBALL - A l'occasion d'un match de gala contre la pauvreté, les amis de Zinédine Zidane et de Ronaldo ont affronté mardi soir en Suisse les Young Boys de Berne de Stéphane Chapuisat. Et Zizou y est allé de son petit doublé et de sa passe décisive.

Dans la famille Zidane, je voudrais le père. Après les premiers pas de son fils Enzo à Clairefontaine lundi , c'est au tour de Zinédine de faire parler de lui. Non pas que le champion du monde 1998 prenne ombrage de la récente exposition médiatique de son aîné ; il prenait tout simplement part à un match de charité.

Organisé par ses soins et son ancien partenaire du Real Madrid Ronaldo, une équipe composée des amis deux anciens Ballon d'or a affronté mardi soir en Suisse les Young Boys de Berne, emmenés Stéphane Chapuis, qui a rechaussé les crampons pour l'occasion.

Doublé de Zizou et une passe décisive pour... Djorkaeff

Et au jeu des retraités qui se remettent au football, Zizou a encore une fois prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent : dribbles, contrôles orientés et gestes techniques, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France y est même allé de son doublé et d'une jolie passe décisive pour... Youri Djorkaeff.

Nostalgie toujours, le Portugais Nuno Gomes a lui aussi inscrit un doublé, tandis que Chapuisat s'est fendu d'un hat-trick. Au final, les amis de Zidane et Ronaldo l'ont emporté 8-6.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter