VIDÉO - Zlatan à Pogba : "Je viens de te rendre célèbre maintenant"

VIDÉO - Zlatan à Pogba : "Je viens de te rendre célèbre maintenant"
Football

CHAMBRAGE - Paul Pogba est peut-être le joueur de foot le mieux payé du monde mais il va encore lui falloir un peu de temps pour arriver à maîtriser l'art de la vanne comme le fait son coéquipier Zlatan Ibrahimovic. La preuve, avec cette vidéo postée sur le compte Instagram du Français.

Sur leurs comptes Instagram respectifs, ces deux-là ne cessent de se chambrer. Si Ibra a allumé la mèche en écrivant, ce samedi après-midi, que c'est le fait qu'il soit venu à Manchester United qui a convaincu Paul Pogba de revenir à Manchester, le Français pensait bien tenir sa revanche sur celui qu'il surnomme Thor. Et il avait bien préparé son coup.

"Tu peux faire toutes les photos que tu veux avec moi Thor"

Sur le chemin qui mène aux douches, il se filme en train d'expliquer que "le type [qui arrive] veut devenir célèbre et qu'il n'arrête pas de lui demander une photo". Evidemment, "le type" en question c'est l'attaquant suédois. Dont le sens de la répartie a déjà fait plusieurs victimes par le passé.

Ibra passe alors sa tête devant l'objectif de Pogba, comme il le ferait avec n'importe lequel de ses fans et lui dit : "Je viens de te rendre célèbre maintenant". Il ne prend même pas la peine de s'arrêter et laisse l e joueur aux 110 millions d'euros la chique coupée. On n'apprend pas à un vieux singe (34 ans) à faire des grimaces. 

A LIRE AUSSI >> Quels joueurs sont les plus chers du mercato 2016-2017 ?

Tu peux faire tout les photos que tu veux av moi Thor 😂😂 You can get any pic u want with me Thor @iamzlatanibrahimovic @manchesterunited

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Mais pourquoi Paul Pogba est-il revenu à Manchester United ? Ibra n'y est pas pour rien 

Finally my shirt brought him back. @paulpogba

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter