VIDEO - Zlatan Ibrahimovic fait une blague au soigneur du PSG

Football
FOOTBALL - Remplaçant lors du Clasico entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, Zlatan Ibrahimovic s'est occupé comme il a pu sur le banc de touche. Comme en faisant une blague au soigneur de son club, par exemple. Chantôme et Douchez ont apprécié.

Zlatan Ibrahimovic n'est pas habitué à être remplaçant. Avant Laurent Blanc, ce n'est même arrivé que deux fois en un an et demi : face à Rennes en fin de saison dernière, une fois le titre acquis, puis dimanche contre l'Olympique de Marseille , pour son retour de blessure après sept semaines d'absence. Alors forcément, comme il n'a pas l'habitude, et que ses coéquipiers étaient sérieusement bougés par l'OM, le Suédois a eu besoin de trouver de quoi faire pour s'occuper.

LIRE AUSSI >> Le récit de la soirée du Z

Sur le banc de touche, Ibra a donc fait dans l'humour pour amuser la galerie, comme le montrent ces images de J+1, diffusées sur Canal +. Alors que son coéquipier Ezequiel Lavezzi se roulait au sol sur le terrain après un coup reçu, l'attaquant glisse un mot à son voisin de banc, Clément Chantôme. Puis se lève et semble ordonner au soigneur de son équipe d'intervenir. Finalement, Zlatan ne garde pas son sérieux bien longtemps et le soigneur, ayant compris l'entourloupe, revient vers le banc. Une scène insolite qui tranche avec l'image de gros dur que peut dégager la star du PSG.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter