VIDEO : Zlatan Ibrahimovic marque un but de fou et exhibe ses tatouages

VIDEO : Zlatan Ibrahimovic marque un but de fou et exhibe ses tatouages

LIGUE 1 – Le PSG croyait avoir négocié la réception du Stade Malherbe de Caen à la perfection, samedi. Dès la 2e minute, le Suédois a inscrit un but magnifique, une sorte de front kick imparable, qu'il n'a pas manqué de célébrer en enlevant son maillot, laissant admirer sa collection de tatouages. Mais, même si Ibra a montré les muscles, la fin de la rencontre s'est révélée catastrophique (2-2).

Zlatan Ibrahimovic a inscrit un but dans son plus pur style, samedi au Parc des Princes où le PSG accueillait samedi le SM Caen. Dès la 2e minute, le Suédois reprend un centre d'un somptueux front kick imparable dont certains ne manqueront pas de souligner qu'il est à la limite du jeu dangereux (pied haut). Il a célébré son 11e but de la saison en L1 en ôtant son tee-shirt, laissant apparaître de nombreux tatouages sur son torse. 

Les membres de la commission de discipline de la LFP ne seront certainement pas sensibles à cet hommage. Le matin même sur son compte Instagram, le Suédois en arborait un nouveau, tatoué le long de sa nuque, "Abdullah", "un nom très important pour moi".

Reste qu'avec ce 3e carton jaune en moins de dix matches, Zlatan Ibrahimovic manquera la rencontre face à Monaco, le 1er mars prochain. Dommage surtout que les Parisiens ont été contraints au nul (2-2) à l'issue d'un match où les blessures ont été nombreuses côté PSG . De mauvais augure avant la réception de Chelsea, mardi.

A very important name for me.

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

EN DIRECT - Submergée par les nouveaux cas de Covid, la Haute-Corse serre la vis

Restaurants, terrasses, trains, cinémas... Où le pass sanitaire sera-t-il obligatoire ?

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

"Notre patrimoine génétique est tranquille", les explications du Pr Salomon sur les vaccins à ARN messager

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.