VIDÉO - Zlatan Ibrahimovic prêt à signer gratuitement à Dortmund

VIDÉO - Zlatan Ibrahimovic prêt à signer gratuitement à Dortmund

DirectLCI
MERCATO - Coup de tonnerre sur le marché des transferts : Zlatan Ibrahimovic va bientôt quitter le PSG pour rejoindre le Borussia Dortmund. On plaisante. Eux aussi.

Qui a dit que les cérémonies du Ballon d'or étaient toutes profondément ennuyeuses ? Cela n'est sans doute pas complètement faux mais à toute règle, son exception. Ainsi, lundi soir, tandis que la plupart de leurs confrères abreuvaient les micros de platitudes beaucoup trop sérieuses, Jurgen Klopp, l'entraîneur de Dortmund, et Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du PSG, se sont livrés à un échange en toute décontraction.

Cela s'est passé sur Sky Italia et le géant suédois venait de confier toute son admiration pour le jeu développé par le Borussia. Il s'est alors tourné vers le coach, lui lançant : "Quand est-ce que tu m’emmènes à Dortmund ?" Réponse de Klopp, légèrement pris de court : "Je devrais vendre toute l’équipe pour ça !" "Mais je viens gratuit", a conclu Ibra, le sourire jusqu'aux oreilles. Les deux hommes feraient quand même bien de se méfier. En plein mercato hivernal, certains auront vite fait de relayer "l'info".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter