VIDÉOS - Messi, Florenzi et Lira, les trois finalistes pour le plus beau but de l'année

VIDÉOS - Messi, Florenzi et Lira, les trois finalistes pour le plus beau but de l'année

Football
DirectLCI
VOTES - Dans le même temps que la Fifa a dévoilé ce lundi le nom des trois finalistes pour le Ballon d'or 2015 (Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar), la liste des trois derniers candidats aux autres récompenses a aussi été publiée. Dont celle du plus beau but de l'année.

Il est partout. Considéré comme le grand favori pour remporter le plus prestigieux trophée individuel du football, Lionel Messi, qui pourrait remporter ainsi son cinquième Ballon d'or, fait aussi partie des finalistes pour le Prix Puskas. Car sur les 48 buts qu'inscrit l'Argentin depuis le début de l'année, il y a une petite merveille : celui marqué contre l'Athletic Bilbao en Coupe du Roi, le 30 mai 2015. 

Ce sont toujours les internautes qui décident

Face à l'incroyable slalom du n° 10 du Barça, on retrouve aussi le lob magnifique d'Alessandro Florenzi depuis le milieu de terrain, lors du match de Ligue des champions entre l'AS Roma et... Barcelone, le 16 septembre dernier. 
 
Une petite merveille de frappe qui se retrouve donc aussi en concurrence avec le superbe retourné de Wendell Lira, réalisé par le Brésilien Goianésia face à l'Atlético-GO en Championnat de l'État de Goias 11 mars 2015. 
 

Bref, que des chefs-d'œuvre, que les internautes vont à nouveau devoir départager d'ici le 11 janvier prochain. Comme pour désigner les trois finalistes dans cette course au plus beau but de l'année 2015, les votes pour choisir entre Messi, Florenzi et Lira sont ouverts sur les sites de la Fifa et de France Football . On attend donc plus que votre avis. 

>> Pour rappel, c'est James Rodriguez avec ce but qui a été récompensé en 2014

À LIRE AUSSI
>>  Neymar en compagnie de Messi et Ronaldo pour le Ballon d'or
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter