Vincent Kompany se fait "pirater" son compte Twitter par son fils de 2 ans...

par Sebastien COCA
Publié le 30 décembre 2015 à 12h19
Vincent Kompany se fait "pirater" son compte Twitter par son fils de 2 ans...

MIGNON - Les fans du défenseur belge de Manchester City avaient en effet été surpris de voir publier sur son compte des liens vers des comptines pour enfants.

Tout s'explique. En début de semaine, alors que l'inquiétude était de mise sur la nature de la nouvelle blessure contractée samedi par Vincent Kompany, on a d'abord cru que le défenseur des Citizens avait voulu dédramatiser l'événement sur son compte Twitter. Car lundi soir puis mardi après-midi, des liens YouTube vers des compilations de chansons pour enfants ont soudainement été publiés. 

Mais pas de messages cachés ou de régression à craindre face à ce nouveau forfait qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant près d'un mois, car comme Kompany l'a ensuite expliqué dans un nouveau tweet, c'est son fils de 2 ans qui s'était emparé de son compte Twitter ! 

Sympa, le joueur a décidé de ne pas supprimer les publications du fiston, histoire de faire profiter d'autres parents de ces comptines salvatrices pour calmer bébé. Mais maintenant que le joueur Belge est coincé à la maison pour quelques semaines, il n'aura plus d'excuse pour ne pas pouvoir mieux surveiller le petit Kompany Jr, d'autant qu'il paraît très précoce pour son âge...

À LIRE AUSSI
>>  Un All Black critiqué pour avoir tweeté des photos d'enfants morts en Syrie
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info