VOTEZ - En cas de victoire face au PSG, l'OM aura-t-il sauvé sa saison ?

Football

CONSULTATION - Une victoire, encore plus si elle est acquise aux dépens du grand rival parisien est toujours délectable pour le supporter marseillais. Il faut dire qu'en la matière, au Vélodrome, depuis 2011, elle se fait rare. Mais alors que tous les pronostics donnent le PSG vainqueur ce dimanche soir, vous, qu'en pensez-vous ?

Les supporters marseillais n'ont plus connu la joie d'une victoire en Championnat depuis près de cinq mois. Neuf matchs, c'est long et ça pourrait aussi ébranler la foi en leur équipe. Mais pas à Marseille. Enfin pas vraiment puisque le Vélodrome affiche complet dimanche soir pour la réception de ces Parisiens qui paraissent invincibles.

D'accord ou pas avec Miss Provence ?

Pourtant, à cause de la fameuse "loi du sport", blablabla, grâce au fait que "sur un match tout est possible", blablabla, et en invoquant l'adage qui dit "qu'une série à toujours une fin" blablabla, on se prend à rêver d'un miracle, d'une victoire remportée par ces Marseillais, seulement neuvièmes de la L1, capables du meilleur comme du pire.

Alors, peut-être que vous aussi vous partager le même avis que Julia Courtès, Miss Provence et troisième dauphine lors de l'élection de Miss France 2016, invitée à livrer son prono par La Provence : "Je vois un 2-1 pour l'OM. Je vois bien Paris ouvrir la marque, l'OM égaliser dans la foulée, puis marquer un deuxième but sous la poussée du Vélodrome. Allez l'OM !" Votez ! 

 

Lire et commenter