VOTRE AVIS - LIGUE DES CHAMPIONS : le PSG verra-t-il les quarts de finale ?

Football
FOOTBALL - Le Paris Saint-Germain n'a pas hérité d'un huitième de finale facile. C'est donc Chelsea qui viendra au Parc des Princes pour ouvrir les hostilités. Les deux dernières sorties des Parisiens ne prêtent pas à l'optimisme mais d'ici au mois de février prochain, Paris peut se refaire. Au point d'éliminer José Mourinho et ses hommes ?

Du lourd pour Paris. Lundi, moins d'une semaine après avoir perdu à Barcelone (en Ligue des champions) puis à Guingamp, le PSG est fixé sur son sort européen après le tirage au sort organisé à Nyon (Suisse). Si les hommes de Laurent Blanc veulent atteindre les quarts de finale de la C1 (au moins), comme c'est le cas depuis les deux dernières saisons, il va leur falloir sortir le grand jeu.

EN SAVOIR +
>>
Le PSG hérite de Chelsea, Monaco d'Arsenal
>>
Nasser El-Khelaïfi a "confiance" en Laurent Blanc pour battre les Blues
Les Blues s'en frottent les mains

Car, faute de FC Porto ou de Dortmund, c'est Chelsea, le leader de la Premier League, qui se pointera le 17 février prochain au Parc des Princes (avant un retour le 11 mars à Stamford Bridge). Si Petr Cech, le portier des Blues, est heureux de retrouver son ancien coéquipier David Luiz, et si José Mourinho se frotte les mains à l'idée de n'avoir qu'à traverser la Manche pour disputer ce huitième, vous, qu'en pensez-vous ? Votez et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires dans le formulaire réservé à cet effet. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter