Vous êtes 76% à avoir été convaincus par la prestation de Paul Pogba face à la Suisse

Vous êtes 76% à avoir été convaincus par la prestation de Paul Pogba face à la Suisse
Football

CONSULTATION - Titulaire face à la Suisse, ce dimanche, Paul Pogba était très attendu. Le milieu de terrain a fait une entame de match tonitruante avant de baisser le pied. Et vous, comment vous l’avez trouvé ?

Le talent hors-norme de Paul Pogba (23 ans) suscite d’énormes attentes et son match inaugural contre la Roumanie (2-1), le 10 juin dernier, a déçu. En conséquence, Didier Deschamps avait décidé de le mettre sur le banc lors du deuxième match contre l’Albanie (2-0) avant de faire son entrée en jeu en seconde période, d’être impliqué sur le deuxième but de Payet et de provoquer une petite polémique pour un supposé bras d’honneur. De nouveau titulaire, ce dimanche, contre la Suisse (0-0), le Turinois a d’abord montré son meilleur visage.

A son avantage

Incisif dans ses actions et presque décisif si Sommer et sa barre transversale, à deux reprises, ne s’étaient pas interposés à trois reprises. Puis, au fil des minutes, il a progressivement décliné et s’est montré beaucoup moins entreprenant, excepté sur deux ou trois décalages intéressants. Dans l’ensemble, l’international français a été assez avantage à gauche du milieu de terrain, zone où il évolue à la Juventus Turin. Au service des sports de metronews, on a plutôt été convaincu alors qu’il a été crédité d’un 6 dans les colonnes de L’Equipe. Et vous, comment vous l’avez trouvé ?

 A LIRE AUSSI
>> 
VIDÉO - Suisse-France : Pogba et Payet se heurtent à la barre transversale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 52.000 nouveaux cas en 24 heures, nouveau record quotidien

Sept personnes arrêtées après un incident à bord d'un pétrolier au large de l'Angleterre

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent