"Vous êtes tous des fiottes" : Booba reprend les propos homophobes de Serge Aurier pour le soutenir

"Vous êtes tous des fiottes" : Booba reprend les propos homophobes de Serge Aurier pour le soutenir

FOOTBALL – Serge Aurier est apparu au côté de Booba sur un cliché posté par le rappeur. L’image publié sur le compte Twitter est agrémenté de la légende : "Vous êtes tous des fiottes", faisant certainement référence aux insultes proférées par le joueur du PSG en direction de Laurent Blanc lors de sa fameuse session Periscope.

A l’avenir, Serge Aurier devrait peut-être faire le tri dans son entourage qui lui porte tant préjudice. Quelques mois après fameuse session Periscope, lancée par son ami Mamadou Doucouré, qui lui avait valu une mise à l’écart du groupe professionnel du Paris Saint-Germain, l’Ivoirien est à nouveau victime du comportement d’un de ses proches, en l’occurrence le rappeur Booba. Ce dernier a posté mardi soir sur son compte Twitter un ie en compagnie d’Aurier agrémenté d’une légende assez embarrassante et déplacée.

Un soutien... raté

Sous la photo, on peut en effet apercevoir le hastag "Vous êtes tous des fiottes", faisant sans aucun doute référence à la vidéo Periscope du mois de février au cours de laquelle le défenseur avait traité Laurent Blanc de "fiotte". Booba avait certainement cru bien faire en affichant son soutien envers Serge Aurier, mis en garde à vue la semaine passée après avoir eu une altercation avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit parisienne. Pour sa défense, Aurier pourra toujours revendiquer ne pas être à l'origine de ce tweet, mais cette nouvelle affaire ne plaide pas forcément en sa faveur.

A LIRE AUSSI >> Serge Aurier jugé le 26 septembre pour violences sur un policier

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.