Vu de Twitter : le départ de Patrice Evra soulage les fans de l'OM

Vu de Twitter : le départ de Patrice Evra soulage les fans de l'OM

REVUE DE TWEETS - C'est désormais officiel, Patrice Evra n'est plus un joueur marseillais, suite à son coup de pied asséné à un supporter olympien. Et pour de nombreux twittos, l'éviction de l'ancien joueur de la Juventus et de Manchester United n'est pas du tout une perte. Bien au contraire.

Il ne foulera plus la pelouse du stade Orange Vélodrome. Suite à son coup de sang survenu durant l'échauffement du match de Ligue Europa opposant Guimares à l'Olympique de Marseille, le club phocéen a décidé de résilier à l'amiable le contrat du latéral gauche Français. L'UEFA a également annoncé ce vendredi que Patrice Evra serait suspendu de toutes compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018.

Une éviction qui n'a pas suscité la compassion surl Twitter, où de nombreux internautes se sont gaussés de sa situation compliquée. 

Lire aussi

L'un d'entre eux a même réalisé un habile parallèle entre quelques anciens défenseurs transférés de la Juventus de Turin à l'Olympique de Marseille qui ont toujours conduit à une grosse désillusion à la clé. 

Suite à cette séparation, le président du club marseillais Jacques Henri-Eyraud ( à l'initiative de l'arrivée d'Evra sur la Canebière) a pour sa part  déclaré que l'OM "est entaché". "Aujourd'hui, il y a de la tristesse" a t-il notamment déclaré. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.