Vu de Twitter - Mort de Tito Vilanova : les réactions du monde du football

Vu de Twitter - Mort de Tito Vilanova : les réactions du monde du football

DirectLCI
FOOTBALL - Après l'annonce du décès de Tito Vilanova, les réactions ont été nombreuses sur Twitter.

L'ex-entraîneur du FC Barcelone, Tito Vilanova s'est éteint ce vendredi soir des suites d'un cancer de la glande parotide . Il avait été opéré en urgence à la suite d'une occlusion intestinale ce matin mais il n'a pas survécu.

Entraîneur adjoint de Pep Guardiola dès 2007, alors que le Catalan était à la tête de l'équipe B de Barcelone, il avait ensuite suivi son ami dans son ascension, avant de prendre sa suite en début de saison dernière. Il avait dû quitter le monde du football l'été dernier pour se soigner à New York.

Après l'annonce de sa mort, les réactions des joueurs, entraîneurs et acteurs du football se sont multipliées. Metronews a sélectionné les plus touchants.

Le tweet officiel

"Le FC Barcelone est en deuil. Tito Vilanova est mort à l'âge de 45 ans. Qu'il repose en paix"

Le tweet sobre

"Repose en paix Tito Vilanova, mes pensées sont pour sa famille"

Le tweet du proche

"Tito Vilanova a été un des plus grands entraîneurs que j'aie eu dans ma carrière. Merci pour tout ce que tu nous a donné. Une grande pensée à ta famille, toutes mes condoléances et mon soutien."

Le tweet pour la famille

"Toutes mes pensées vont vers ta famille et les amis de Tito Vilanova. Sa lutte a toujours été un exemple pour moi. Nous ne te t'oublierons pas"

Le tweet triste

" Je n'ai pas de mot. Tu as été et tu seras toujours un exemple et ce fût un honneur de t'avoir fait partie de ta vie. Courage à ta famille. Reste en paix Mister".

Le tweet du miraculé

"Pour tous les moments que nous avons passé ensemble, je te considérerai toujours comme mon ami. Merci pour la lutte. Mon soutien et mes pensées à ta famille".

Le tweet religieux

"Dieu est le maître de tout, seul lui connaît notre passé et notre futur, il a nos vies dans ses mains".

Plus d'articles

Sur le même sujet