William Gallas snobé par l'OM

William Gallas snobé par l'OM

FOOTBALL - L'ancien joueur de l'OM, qui évolue désormais à Perth, dans l'exotique Championnat d'Australie, s’est exprimé sur son désir de revenir jouer à Marseille. Un souhait resté inassouvi.

Loin des yeux, loin du coeur ? S'agissant de William Gallas, 36 ans, désormais exilé au Perth Glory FC, dans le très modeste Championnat australien, l'adage semble en tout cas fonctionner. En effet, la dernière fois que l'on a entendu parler de l'ex-défenseur international français, vice-champion du monde 2006, c'était à cause d'une bourde monumentale . Dimanche soir, dans le Canal Football Club, l'ancien taulier de Chelsea et Arsenal (de 2001 à 2010) s'est encore rappelé à notre bon souvenir. Et cette fois, c'était pour révéler que l'OM n'avait pas voulu de lui lors du dernier mercato estival...

"J'aurais vraiment aimé revenir à Marseille, a-t-il ainsi confié. Mais, malheureusement, cela ne s’est pas fait parce que les dirigeants ont pensé que j’étais trop vieux. Je ne comptais pas revendiquer une place de titulaire. À la base, je voulais venir pour encadrer les jeunes. J'aurais voulu finir là-bas parce que ça aurait été l'occasion de revenir presque 10 ans après et de faire quelque chose avec les jeunes... Mais c'était peut-être mon destin de venir ici, à Perth." En jetant un œil à la vidéo ci-dessous, les jeunes du monde entier auront en tout cas une bonne idée de ce qu'il ne faut pas faire.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

Lire et commenter