Zhowtime.com, le site Web tout à la gloire de Zlatan Ibrahimovic

Zhowtime.com, le site Web tout à la gloire de Zlatan Ibrahimovic

DirectLCI
CULTE DE LA PERSONNALITÉ – Un site particulier a fait son apparition sur la Toile. A quoi sert-il ? À voir et revoir les exploits de l'attaquant du PSG, de ses débuts à aujourd'hui.

Après les poupluches, le timbre, les hamburgers et les parfums, place au site Web. Parce qu'ils vénèrent Zlatan Ibrahimovic, des geeks bien inspirés ont lancé cette semaine un site sur lequel sont compilés les plus beaux buts du géant suédois marqués sous le maillot de l'Ajax, des deux Milan, de la Juve, du Barça, de la Suède ou encore avec celui du PSG. Et il y en a pas mal puisque l'attaquant scandinave a inscrit la bagatelle de 334 buts (sans compter ceux en équipe nationale).   

Deux heures de "zlataneries" 

"Après plus d'un an de préparation, de recherche de buts, de développement web et de larmes, on se lance enfin ! Pour notre plus grand plaisir, nous partageons avec le monde entier le premier et unique site qui compile chaque but inscrit par Ibrahimovic jusqu'à présent", peut-on lire sur zhowtime.com , dont le nom s'inspire de "showtime", que l'on pourrait traduire par "place au spectacle".

Pour être tout à fait complet, les administrateurs lancent même un appel à ceux qui disposeraient de vidéos d'Ibrahimovic antérieures à la création de YouTube. Enfin, pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux et dont la passion pour Zlatan ne connait pas de limites, un bouton "Play All" permet de visionner deux heures de "zlataneries".  NSFW. 
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter