Zidane appelé en équipe de France !

Zidane appelé en équipe de France !

DirectLCI
FOOTBALL - Enzo Zidane, fils de, a été appelé en équipe de France U19 pour un premier rassemblement la semaine prochaine, annonce Le Parisien. Le milieu offensif, également convoité par la sélection espagnole, donne donc sa préférence à la France. Pour l'instant.

Un Zidane en équipe de France, cela rappelle forcément de bons souvenirs. Huit ans bientôt après la retraite de son père, Zinedine, Enzo Zidane a été convoqué par le sélectionneur des équipes de jeunes Willy Sagnol pour un rassemblement à Clairefontaine avec l'équipe de France des moins de 19 ans, du 3 au 5 mars prochain. Le fils aîné de l'entraîneur adjoint du Real a donné son accord aux Bleus.

Il hésite toujours avec l'Espagne

''Le joueur a décidé de porter le maillot bleu, assure Willy Sagnol au Parisien . Il peut encore changer à l'avenir mais son souhait actuel est de jouer pour l'équipe de France.' Le milieu offensif de 18 ans, qui évolue avec la réserve du Real Madrid, hésitait notamment avec la sélection espagnole, qui le convoitait également (sa mère est franco-espagnole). Ces prochains débuts à Clairefontaine sont un premier pas, mais pas une garantie.

En effet, il n'y aura au programme que des tests physiques et médicaux ainsi qu'un match amical. Donc pas de rencontre officielle pour Zizou junior, qui aura de toute façon le choix, entre la France et l'Espagne, quant à une future sélection en A.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter